L’Ecole Doctorale en Technologie de l’Information et la Communication (EDTIC) de SUP’COM organise une session d’admission en doctorat en TIC pour l’année universitaire 2023-2024 du 10 juillet jusqu’au 30 Novembre 2023. Si la capacité d’encadrement est atteinte, l’EDTIC se réserve le droit de clôturer ce présent appel. La candidature se fait exclusivement par la saisie du formulaire en ligne.
Une commission de présélection se réunit périodiquement pour étudier les dossiers de candidature. Les candidats seront notifiés par e-mail aussitôt que les résultats de pré-sélection sont proclamés. Il est à mentionner que la présélection des candidats portera sur la :
Il est à préciser que les thèmes des activités de recherche menées à SUP’COM se rapportent aux réseaux et systèmes émergents, technologies digitales, cybersécurité, intelligence des données et services numériques.
Le dépôt du dossier d’inscription en 1ère année de doctorat par les candidats retenus est tributaire de l'obtention de l’accord d’un directeur de recherche membre de la CDHU de SUP’COM et du dépôt d’un sujet de thèse.
Les candidats étrangers titulaires d’un diplôme de mastère de recherche ou d’un diplôme équivalent sont priés de déposer leurs dossiers pour examen et validation par SUP’COM, et de consulter le site du ministère tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) pour suivre la procédure administrative d’inscription propre aux étudiants étrangers en vue d’obtenir l’identifiant unique d’étudiant étranger indispensable pour obtenir une carte de séjour en Tunisie.
Maintenant, allez pousser vos propres limites et réussir!