A SUP'COM, être dans une culture qualité veut dire évoluer selon sa mission, sa vision et les besoins de ses parties prenantes. Cette culture suppose une démarche réflexive, évaluative et participative. Les initiatives sont i) cohérentes avec les résultats attendus, ii) mises en œuvre méthodiquement et iii) évaluées selon des indicateurs. L'évaluation est réinvestie pour l'amélioration continue.
À SUP'COM, le processus se déroule de manière collective impliquant les parties prenantes Il débute par une phase d'auto-évaluation et priorisation des améliorations, suivie de leur implémentation, leur évaluation utilisant des indicateurs pour clore le cycle laissant la porte ouverte à des améliorations futures selon le principe de la roue de Deming.
Politique qualité
Rapport d’auto-évaluation de SUP’COM pour l’accréditation au label EUR-ACE
Consulter Décision Cti SUP’COM 2023
Consulter Décision Cti SUP’COM 2017
SUP'COM œuvre pour l'appui à la qualité externe de son système de management. A cet effet, elle s'applique et s'active à mettre en place un SMOE qui répond aux exigences de la norme ISO 21001. Comme première phase, les actions suivantes sont menées, selon une approche d'amélioration continue, pour :
CHARTE ANTI PLAGIAT SUPCOM
Procédure de lutte contre le plagiat
Restitution Enquêtes de Satisfaction des apprenants
Restitution Enquêtes de Satisfaction des enseignants
Restitution Enquêtes de Satisfaction des personnel
Restitution Enquêtes de Satisfaction des industriels
Actions suite aux suggestions des étudiants fin 22-2023
Enquête sur la vie étudiante à l'entrée de SUP'COM
Maintenant, allez pousser vos propres limites et réussir!