SUP'Music

SUP’Music permet aux étudiants de développer et perfectionner leurs talents musicaux, produire de la musique et réaliser des œuvres musicales. Que l’élève ingénieur soit fan de musique occidentale ou orientale le club SUP'Music lui offre la possibilité d’exercer son talent, d’exprimer son stress et sa colère et animer des manifestations culturelles.

Les membres du club participent à des compétitions musicales pour gagner des prix régionales et/ou nationales.


SUP’Press

SUP'Press est un club qui assure la médiatisation de tous les événements et les activités organisés au sein de SUP’COM, par toutes les différentes entités de l’Ecole. Une équipe dynamique de passionnés de journalisme et de communication, assure le fonctionnement de ce club. Grâce à une approche pluridisciplinaire, le club couvre une large gamme de sujets allant de la technologie à l'entrepreneuriat, en passant par la recherche et l'innovation. Le club met en avant les talents et les réalisations des étudiants et des enseignants de SUP'COM, en mettant l'accent sur leur impact sur la société et l'industrie. Les membres du club travaillent en étroite collaboration avec les différentes entités de l'école pour assurer une couverture médiatique complète et de qualité. Les adhérents à ce club profitent également des opportunités d'apprentissage pratique pour développer leurs compétences en journalisme, en communication, en marketing et en gestion de projet. Il encourage également la créativité et l'innovation dans la façon de communiquer et de promouvoir les actualités de SUP'COM.


SUP’CRT

SUP’CRT est un club crée en partenariat avec l'association humanitaire tunisienne la Croissant-Rouge Tunisien (CRT) qui est fondée en 1956. Marchant dans les pas de la CRT, le club à adapter les mêmes principes que l'association et vise à les diffuser, qui sont : l'humanité, l'impartialité, la neutralité, l'indépendance, le volontariat, l'unité et l'universalité.

Les membres du club organisent des évènements pour développer les activités communautaires, en encourageant les étudiants à participer à la vie civique dans le but de :

  • Soulager les souffrances des personnes vulnérables et les alléger ;
  • Réduire le taux de décès et de blessures et les effets engendrés par les catastrophes ;
  • Réduire le nombre de décès, des maladies, l’incidence de maladies et les catastrophes touchant à la santé publique ;
  • Accroître la capacité de la communauté, de la société civile à répondre aux besoins des populations les plus vulnérables ;
  • Promouvoir le respect de la dignité humaine et contribuer à la réduction de l’intolérance, la discrimination et l’exclusion sociale.

S'abonner

Maintenant, allez pousser vos propres limites et réussir!