L'école Supérieure des Communications de Tunis lance un appel à candidature pour le recrutement d’un chercheur doctorant à plein temps et ayant une thèse de doctorat clans le cadre du projet de recherche collaboratif (PRC) intitulé ARAFET, pour Analyse pRospective des Signes Vitaux pour l'Accompagnement des Femmes Enceintes en Milieu Rural, Étude et Technologie Innovante.
1- Éligibilité :
Le candidat doit :
2- Salaire et durée du contrat :
· Le contrat est renouvelable deux fois pour une durée d'un an chacune,
3- Objectifs et finalités :
L’objectif de ce projet est de proposer et de tester une solution de surveillance cardiaque avancée et accessible, tout en préservant l'intimité et la dignité des femmes enceintes, leur offrant un contrôle accru sur leur santé et celle de leur enfant à naître. Grâce à l'intégration de technologies de pointe de traitement, telles que l'IA et le ML, de captage (RF Sensing), nous cherchons à analyser les signaux cardiaques des fœtus pour détecter précocement toute anomalie ou risque en mesurant puis transférant de manière fiable, fidèle et précises ces signaux.
4- Dossier de candidature :
5- Procédure de sélection
6- Grille d’évaluation
7- Dépôt de candidature
Le dossier de candidature sellé doit parvenir par voie postale à l’adresse ci-dessous, ou déposé directement au bureau d’ordre de SUP’COM, et ce au plus le vendredi 11 avril 2025 à 12 heures avec la mention suivante :
« Candidature pour un postdoc à l'école Supérieure des Communications de Tunis »
Adresse : École Supérieure des Communications de Tunis, Cité Technologique des Communications, Route de Raoued Km 3,5 - 2088, Ariana Tunisie.
8- Informations complémentaires
Pour toute information complémentaire portant sur la démarche administrative ou le profil demandé, veuillez contacter moez.hizem@supcom.tn (24740880).
Maintenant, allez pousser vos propres limites et réussir!